Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvidéo
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Guerre : 666 AO VS 14DS & 666w AO VS 14DS_w

Aller en bas 
+11
Reaper [666]
barophem
Sergent BOB
Catharsis
prestige
Chevalier Noir
Agressif4ever
Ned Stark
MR chewing gum
z_master
Satano AO
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chevalier Noir
Pilote de chasseur
Pilote de chasseur
Chevalier Noir


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2007

Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : 666 AO VS 14DS & 666w AO VS 14DS_w   Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:24

Mais le classement flotte n'est pas forcement tres signifiquatif...car un joueur qui auras graviton sans avoir de flotte aura un classement flotte ( je ne parle pas top 100 ) alors qu'en realité c'est tout autre chose car 8000 sat vs 100vb, l'histoire est vite reglée.
Pour en revenir à agressif, je ne vois pourquoi il devrait rentrer en guerre.
Cela reviendrait a dire que nous pourrions aussi prendre un top 200 dans nos rangs car c'est un ancien et une vieille connaissance?
Je ne le crois pas car sinon on en sortirai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Satano AO
Pilote de chasseur
Pilote de chasseur
Satano AO


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : 666 AO VS 14DS & 666w AO VS 14DS_w   Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:42

Il y a quelques points sur lesquels je tiens a repondre :

1- Je ne vois aps en quoi le fair play a quelque chose a vori avec le fait que l'on vous laisse 12h afin de mettre tout le monde au courant, aucune règle n'indique que cela est contraire, nous sommes des demons pas des anges Wink

2- Nous, devant classement flotte, vous, devant classement points, sa veut bien dire que sois vos technos sont plus developpées, sois vos défenses plus grosses, donc sa se vaut Wink

3- Si nous instauront des règles, c'est bel et biens pour les respecter et non pour les contrer, en ce qu'a, agressif n'as pas a s'incruster dans la guerre

4- pour ce qui est de l'etude de vos positions et tout, sacher que cela a été fais que très rapidement, nous avons fais un choix plutôt rapide afin de pouvoir commencer le plus tôt pour avoir le temps de finir avant que notre ami Barophem ne doive nous quitter

Donc ne venez pas nous dire que nous ne sommes pas fair play


Ensuite , Agressif, permet moi de te dire que si tu tenais tant a te battre aux côté de ton ancienne alliance, tes ami(e)s, pourquoi les avoirs quittés ?

Est-ce que l'un des membres de la mère peux prevenir in gam la wing? car leru forum est bourré d'inactivité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir
Pilote de chasseur
Pilote de chasseur
Chevalier Noir


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2007

Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : 666 AO VS 14DS & 666w AO VS 14DS_w   Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:00

Je crois que Satano AO a tout dit....
Revenir en haut Aller en bas
Satano AO
Pilote de chasseur
Pilote de chasseur
Satano AO


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : 666 AO VS 14DS & 666w AO VS 14DS_w   Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:06

j'attends eventuellement vos réponses et questions si il y en as, je suis dispo Wink

en cas contraire, on poste les RC ici? ou sur le officiel cela suffira ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergent BOB
co-admin
Sergent BOB


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 23/05/2006

Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : 666 AO VS 14DS & 666w AO VS 14DS_w   Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:44

Salut a tous , je n’est pas beaucoup de temps devant moi , alors je vais tenter d’être bref :
Je suis le co-fondateur de la 14DS . En ce qui concerne cette histoire de fair-play je vous trouve , personnellement , mal partis sur cette voie ( vu que la raison du conflit est de « fêter le départ d’un de vos membres » ) et comme l’a dit agressif , il y a d’autre moyen pour cela que de nous attaquer !

Et en ce qui concerne sa participation , en vue de ce que j’ai dis plus haut , je ne vais l’interdire de participer , si il en a envie , c’est son droit ; Ce n’est pas à moi d’en prendre la décision . Tous ce que j’ai à dire c’est que je comprend son geste et je lui en remercie.

@ Agressif : Je t’enverrais un MP demain .

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
MR chewing gum
Empreur galactique
Empreur galactique
MR chewing gum


Nombre de messages : 2051
Age : 32
Localisation : Juste la====>.
Date d'inscription : 06/12/2006

Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : 666 AO VS 14DS & 666w AO VS 14DS_w   Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:53

1-Pour les 12H ça correspond a la levé du bash et aucun des deux camps ne s'est gené por commencer avant^^

2-Sinon je me fiche du classement c'est chevalier qui a commencé mais si on continu comme ça on peut aller tres loin puisque on va tous camper sur nos positions donc inutile de se lancer la dedans^^

3-Sinon pour les regles je ne dit pas que nous ne les respecterons pas mais si nos dirigeants dont je ne fait pas partie accepter Agressif vous ne pouvez pas dire non meme si je doute que Z accepte sinon on va desequilibre la guerre

4-On ne s'inquiete pas pour ça^^ toute façon on a deja une bonne partie des votres

Sinon Agressif a recup un compte dans l'ally de son petit frere et il joue en famile c'est son droit apres il n'est pas obligé de rompre toute relation avec ses anciennes ally^^

Pour la wing ben disons qu'actuellement nos wingeurs sont tous tres peu actif et qu'on ne peut pas vraiment y remedier^^

Sinon pour le fair play ben enfait on a pas dit le contraire^^
Revenir en haut Aller en bas
MR chewing gum
Empreur galactique
Empreur galactique
MR chewing gum


Nombre de messages : 2051
Age : 32
Localisation : Juste la====>.
Date d'inscription : 06/12/2006

Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : 666 AO VS 14DS & 666w AO VS 14DS_w   Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:55

ah oui j'ai failli oublié^^ on se contentera du fofo of xD
Bob je peux avoir l'edit?^^
Revenir en haut Aller en bas
MR chewing gum
Empreur galactique
Empreur galactique
MR chewing gum


Nombre de messages : 2051
Age : 32
Localisation : Juste la====>.
Date d'inscription : 06/12/2006

Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : 666 AO VS 14DS & 666w AO VS 14DS_w   Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:21

Bon vu que je peux toujours pas editer x)
je voudrais savoir pourquoi barophem a attaqué un menbre de la wing?
Revenir en haut Aller en bas
Satano AO
Pilote de chasseur
Pilote de chasseur
Satano AO


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : 666 AO VS 14DS & 666w AO VS 14DS_w   Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:54

MR chewing gum a écrit:
1-Pour les 12H ça correspond a la levé du bash et aucun des deux camps ne s'est gené por commencer avant^^

bin venant des 666 xing, on a eu un probleme internet, car la guerre devait être déclarée plus tôt cela devait être a 20h, départ immédiat, seulement baro a eu un probleme personnel a réger et du coup j'ai demandé a laissé jusqu'à demain 10h
Mais tout cela à pas été fais à la perfection alors certain raids sont partis avant, de votre côter, se devait simplement être les réponses Wink


MR chewing gum a écrit:
2-Sinon je me fiche du classement c'est chevalier qui a commencé mais si on continu comme ça on peut aller tres loin puisque on va tous camper sur nos positions donc inutile de se lancer la dedans^^

tout à fais d'accord ^^

MR chewing gum a écrit:
3-Sinon pour les regles je ne dit pas que nous ne les respecterons pas mais si nos dirigeants dont je ne fait pas partie accepter Agressif vous ne pouvez pas dire non meme si je doute que Z accepte sinon on va desequilibre la guerre

Je pense que dans ce cas la, cette gerre entre vous et nous ne dégénère entre tout l'univers avec tous les amis de chaque clan souhaitant s'en mêler ... Crying or Very sad


MR chewing gum a écrit:

Sinon Agressif a recup un compte dans l'ally de son petit frere et il joue en famile c'est son droit apres il n'est pas obligé de rompre toute relation avec ses anciennes ally^^

tant qu'ils ne jouent pas sur le même pc, ils font se qu'ils veulent, cela ne regarde que eux Wink

MR chewing gum a écrit:
ah oui j'ai failli oublié^^ on se contentera du fofo of xD

Question de simplicité, c'est mieux comme cela Smile

MR chewing gum a écrit:
je voudrais savoir pourquoi barophem a attaqué un menbre de la wing?

hum la je sais pas, je vias voir sa de suite avec lui , car c'est ses propres règles qu'il a mis au points avec un ou deux autres membres de la mère, et ne pas les respecter, la ce n'est pas du tout fair play

MR chewing gum a écrit:
Pour la wing ben disons qu'actuellement nos wingeurs sont tous tres peu actif et qu'on ne peut pas vraiment y remedier^^

La c'est problématique, d'un on va s'ennuyer, de deux sa va être chaud pour atteindre les 100M alors ^^

MR chewing gum a écrit:
Sinon pour le fair play ben enfait on a pas dit le contraire^^

Si, mais cela dépend des joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satano AO
Pilote de chasseur
Pilote de chasseur
Satano AO


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : 666 AO VS 14DS & 666w AO VS 14DS_w   Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:57

j'ai la réponse de Barophem :

regarder le nom des joueurs, c'est DarkVincor l'assaillant, baro l'as posté pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
MR chewing gum
Empreur galactique
Empreur galactique
MR chewing gum


Nombre de messages : 2051
Age : 32
Localisation : Juste la====>.
Date d'inscription : 06/12/2006

Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : 666 AO VS 14DS & 666w AO VS 14DS_w   Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:04

Ben enfait pour les raides j'ai lu le rp et apres j'ai direct cherché des 666 donc ce petit détail m'a plus ou moins echapé

Sinon pour la wing je vais quand meme les prevenir un petit peu mais bon 100m pour une wing ça me parait énorme

Sinon pour le fair play heu cite moi des noms^^

pour la guerrefaut savoir que tous le monde dans l'ally ne veut pas de cette guerre^^ (oui je sais c'est un jeu de guerre etc... je la vois deja venir grosse comme une maison cette phrase la xD)
Revenir en haut Aller en bas
MR chewing gum
Empreur galactique
Empreur galactique
MR chewing gum


Nombre de messages : 2051
Age : 32
Localisation : Juste la====>.
Date d'inscription : 06/12/2006

Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : 666 AO VS 14DS & 666w AO VS 14DS_w   Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:06

ah oui j'avais pas vu par contre les menbres de votre wing ont des plus grosse flottes que moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Satano AO
Pilote de chasseur
Pilote de chasseur
Satano AO


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : 666 AO VS 14DS & 666w AO VS 14DS_w   Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:12

et la voila :

Si jouer a Ogame pour eux se résume a piller des inactifs, autant aller jouer a la poupée mdr

je sort
Revenir en haut Aller en bas
MR chewing gum
Empreur galactique
Empreur galactique
MR chewing gum


Nombre de messages : 2051
Age : 32
Localisation : Juste la====>.
Date d'inscription : 06/12/2006

Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : 666 AO VS 14DS & 666w AO VS 14DS_w   Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:14

je la sentais venir mais je m'attendais pas a ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
barophem
Pilote de chasseur
Pilote de chasseur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2007

Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : 666 AO VS 14DS & 666w AO VS 14DS_w   Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:27

bonjours a vous 14DS et Winf!! voila je viens eclairsir un peu tout sa! la guerre n'a pas du tout ete preparée du coté de la mere, peut etre la wing! vous pouvez constaté que nous ne vous avons pas espionné! enfin, nous avons juste regardé le classement et nous vous avons choisi a l arrache vu que j ai eu des probs IRL et je n ai rien su preparé! aussi non vous auriez deja minimun 5 raides de ma part! enfin se qui te conserne agressif! je ne vois pas se que tu viendrai faire la dedans! tu critiques nos conditions, sa a ete les memes pour chaqu une de nos guerres, meme quand on nous l a declarée!
et il n'y a pas de disproportion de force entre les 2 alliances donc si tu les rejoins, c'est la preuve qu'ils ne savent pas se defendre!
Revenir en haut Aller en bas
MR chewing gum
Empreur galactique
Empreur galactique
MR chewing gum


Nombre de messages : 2051
Age : 32
Localisation : Juste la====>.
Date d'inscription : 06/12/2006

Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : 666 AO VS 14DS & 666w AO VS 14DS_w   Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:39

je veux pas dire mais en meme temps j'avais deja dit que le débat du désquilibre etait par rapport au classement etait stérile donc si tu pouvais éviter merci^^
Sinon la difference entre ce que tu dit c'est qu'il veut faire la guerre avec nous et pas a notre place si c'est ça dont tu a peur apres la guerre ne me parait pas trop désquilibré enfin je comprends les deux points de vue donc je vais pas débattre contre moi meme^^
Revenir en haut Aller en bas
barophem
Pilote de chasseur
Pilote de chasseur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2007

Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : 666 AO VS 14DS & 666w AO VS 14DS_w   Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:49

personnellement je n ai pas peur d agressif, ce n'est pas la le probleme! mais c'est pour mes joueurs! car il ne sont pas de taille a affronté des top200 aussi non on aurai declarer la guerre au une alliance top20 :S!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper [666]
Pilote de chasseur
Pilote de chasseur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2007

Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : 666 AO VS 14DS & 666w AO VS 14DS_w   Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:20

Bon j'ai créer les regle mais il semble y a voir quelques souci de comprehension.

Je me presente tout d'abord.

Reaper. je joue uni 10 depuis son ouverture (ne faite pas attention a mon classement il ne veut rien dire.)

On a fait plusieur guerre avec ses meme regles et tout c'est passer dans le fair play.

Sinon tout joueur venant de l'exterieur aidant une alliance fera declarer forfait a cette derniere. c'est dans les regles. si agressif raid un 666 nous auront gagner.

Apres si vous avez peur de perdre sans son aide on peut toujour s'arranger.
Nous accepterons agressif dans la guerre dans votre camps a la condition que nous accepton Xspy dans nos rang.

Si agressif ne veut pas qu'on touche a ses ami xspy ne veut pas qu'on touche a ses amis non plus.

Le choix est de votre coter.
Revenir en haut Aller en bas
X`Spy
Pilote de chasseur
Pilote de chasseur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2007

Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : 666 AO VS 14DS & 666w AO VS 14DS_w   Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:33

Bonsoir, certains posts me font rire doucement, comme certains l'auront compris je suis XSpy de l'uni 10. En lisant tout ce foutoir ( il n'y a pas d'autre mot pour qualifier ceci, j'ai pu constater que mon cher ami Agressif désirait apparament se joindre a vous dans cette guerre... Je doute qu'il veuille se battre contre un ami mais s'il le faut je sortirai du mv une derniere fois avant de quitter cet uni définitivement et je peux vous garantir que je vais pas être tendre pour une dernière elle sera mémorable... Tout ce qui se trouvera a coté de moi sera rasé jusqu'au dernier lance missile... Donc a vous de voir, ou cette guerre reste fair-play ou je m'arrange pour l'écourter au plus vite et dans la meme manière d'agir que vous... Je vais réfléchir a tout ça, je n'aime pas trop qu'on la joue a l'envers a mes amis... Reaper tu peux compter sur moi en cas de souci tu sais ou me trouver et ça ira très très mal... Sur ce, bonne soirée a tous, la nuit porte souvent conseil réfléchissez y !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper [666]
Pilote de chasseur
Pilote de chasseur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2007

Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : 666 AO VS 14DS & 666w AO VS 14DS_w   Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:42

MR chewing gum a écrit:


Sinon Agressif a recup un compte dans l'ally de son petit frere et il joue en famile c'est son droit apres il n'est pas obligé de rompre toute relation avec ses anciennes ally^^


Tout comme Xspy qui a fait partit de la meme alliance que moi pendant quelques temps. Il ne faut pas couper les relation.

Xspy a ete clair et personnelement j'aimerais finir l'univers 10 en jouant a ses coter comme auparavant. Ainsi Barophem, moi et Xspy finiront l'uni 10 sur une bonne guerre.
(dite oui SVP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ned Stark
Empreur galactique
Empreur galactique
Ned Stark


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/10/2006

Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : 666 AO VS 14DS & 666w AO VS 14DS_w   Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:05

Bon ben pour une guerre qui n'a pas encore commencé elle démarre fort Razz

aux 666: c'est vrai que c'est un peu facile de nous imposer une guerre avec vos règles... je ne dis pas cela pour moi, en fait en sondant je réalise que je ne pourrai pas faire grand-chose pendant cette guerre, y a que des membres de votre wing près de chez moi ou un classé 1300 eme qui n'a que des bunkers.

comme je suis le mieux classé de la 14DS mes risques sont très limités.

Reaper [666] a écrit:
Bon j'ai créer les regle mais il semble y a voir quelques souci de comprehension.
(...)
Sinon tout joueur venant de l'exterieur aidant une alliance fera declarer forfait a cette derniere. c'est dans les regles. si agressif raid un 666 nous auront gagner.

les règles changent donc en cours - pas mal. Tu viens de dire que si xspy entre dans la danse c'est fini aussi.

comme toute solution modérée est la meilleure, et pour confirmer ce que tu viens de dire, voici ce que je propose:


solution 1
Chacun reste seule ally dans la guerre - officiellement
Si agressif, un joueur comme un autre, veut raider, libre à lui mais les dégâts occasionnés n'entrent pas dans le décompte. Ca risque juste de faire très mal des 2 côtés, surtout pour les moins bien classés.

solution 2
-Agressif entre dans la guerre
-DONC vous avez gagné
-fin de la guerre sans un seul RC
-bravo à vous, l'uni entier applaudit.

solution 3
c'est le foutoir (bien parti dans ce cas Very Happy ) et on aura pas assez de place pour indiquer les intervenants de cette guerre.

je dois dire que j'ai un faible pour la solution 2 tongue

@Xspy: opé uni 25 ? welcome sur ce modeste forum Very Happy je regrette que tu ne me sondes plus ma lune comme tu le faisais régulièrement il y a un temps Laughing j'y ai gagné du cristal Laughing si ça dégénère, sois gentil: casse la def, pas la lune Laughing on sera tout de suite à la perte de 500M et cette jolie guéguerre sera finie recta jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Reaper [666]
Pilote de chasseur
Pilote de chasseur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2007

Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : 666 AO VS 14DS & 666w AO VS 14DS_w   Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:54

tkt moi je peut rien faire non plus...

il y a bien qq 14DS a porter mais que du bunker :/ et j'ai pas grabd chose en flotte.
ya que deux que je peut raider et sa fra pa plus de 1M de degat.
Revenir en haut Aller en bas
MR chewing gum
Empreur galactique
Empreur galactique
MR chewing gum


Nombre de messages : 2051
Age : 32
Localisation : Juste la====>.
Date d'inscription : 06/12/2006

Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : 666 AO VS 14DS & 666w AO VS 14DS_w   Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:09

ben si on commence comme ça je peux raler aussi, ya trois colo autour de moi:
la premiere vu ma flotte je passe pas
la deuxieme ya ni def ni sats ni vaisseaux Rolling Eyes
la troisieme je l'ai raider deux fois mais bon faire une guerre sur une pauvre colo bof quoi...
Revenir en haut Aller en bas
barophem
Pilote de chasseur
Pilote de chasseur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2007

Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : 666 AO VS 14DS & 666w AO VS 14DS_w   Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:13

MR chewing gum a écrit:
ben si on commence comme ça je peux raler aussi, ya trois colo autour de moi:
la premiere vu ma flotte je passe pas
la deuxieme ya ni def ni sats ni vaisseaux Rolling Eyes
la troisieme je l'ai raider deux fois mais bon faire une guerre sur une pauvre colo bof quoi...

expatrie toi plus loin moi je dois me taper plus de 100 ss
Revenir en haut Aller en bas
MR chewing gum
Empreur galactique
Empreur galactique
MR chewing gum


Nombre de messages : 2051
Age : 32
Localisation : Juste la====>.
Date d'inscription : 06/12/2006

Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : 666 AO VS 14DS & 666w AO VS 14DS_w   Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:14

ben j'y suis bien obligé mais bon je suis mineur et ma flotte n'est pas terrible du tous^^
je me deplace deja a 40ss et j'ai rien reperé a 80ss qui soit raidablepar ma petit flotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : 666 AO VS 14DS & 666w AO VS 14DS_w   Guerre : 666 AO VS 14DS  &  666w AO VS 14DS_w - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre : 666 AO VS 14DS & 666w AO VS 14DS_w
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre sf.r vs 14ds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: externe :: Declaration de guerre-
Sauter vers: